MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake clashe encore Meek Mill sur "Back To Back" !

Quelques jours après "Charged Up", le rappeur canadien de YMCMB continue les hostilités avec un second clash contre le petit ami de Nicki Minaj ! Alors que Meek Mill n'a pas sorti de réponse sur disque, se contentant de qualifier le diss de Drake de "soft" sur Twitter, le leader de OVO Sound pousse son avantage avec ce clash dans lequel il ne cite jamais son rival. "J'ai attendu quatre jours t'es où ? J'en ai fait un autre [clash], t'as toujours rien fait à propos de l'autre" lui déclare-t-il avant de se moquer de lui : "Les doigts sur la gâchette se sont transformés en doigts sur Twitter, tu t'es fait tuer par un renoi qui chante". S'il ne prononce pas le nom du MC de Maybach Music, ses piques ne laissent aucun doute : "C'est pour ceux qui pensent que je n'écris pas assez, vous êtes vener car j'ai la Midas Touch"..Meek assure la première partie du Pinkprint Tour et Dreezy en profite pour lui demander : "Est-ce que c'est une tournée mondiale ou la tournée de ta nana" lui demande-t-il. Que pensez-vous de son clash ?



Drake clashe encore Meek Mill sur  Back To Back  !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos