MusiqueMagMusiqueMag.com



DJ Khaled lâche un single avec 7 rappeurs !

Le DJ et producteur de Miami vient de balancer "You Don't Want These Problems", l'un des titres de son nouvel album Suffering From Success. On ne retrouve pas moins de 7 artistes sur le morceau ! Si les habitués sont au rendez-vous : son "frère" Rick Ross, son protégé Ace Hood, qui vole la vedette à ses co-équipiers, ses potes French Montana et Meek Mill, Big Sean, 2 Chainz mais surtout Timbaland ont également participé au morceau. Et c'est à quatre qu'ils ont concocté l'instru : DJ Khaled et Timbo assistés de Lee On The Beats et Nasty Beat Makers.




DJ Khaled :  You Don’t Want These Problems
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Le producteur de Miami DJ Khaled a invité les deux anciens ennemis Rick Ross et Jeezy ainsi que Boosie Badazz et Future au refrain de son dernier banger. "I Ride" est tiré de son album I Changed A Lot.
DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" Le DJ et producteur de Miami a convié l'ex petit ami de Rihanna, Fetty Wap le rappeur de "Trap Queen" et August Alsina au Finga Licking, le restaurant qu'il a ouvert à Miami, et en a profité pour tourner ce clip tiré de son album I Changed A lot !
Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" DJ Khaled a invité les deux chanteurs et le rappeur à l'Auto-tune, avec un tas de jolies filles en bikini, sur un luxueux yacht pour ce clip tiré de son album I Changed a Lot.
Toute l'actu de DJ Khaled

Les vidéos