MusiqueMagMusiqueMag.com



Découvrez "Best Friend", le duo Yelawolf et Eminem

Le légendaire rappeur de Shady Records est le seul invité de Love Story, le second album studio de son protégé et c'est sur le planant et spirituel "Best Friend" qu'on le retrouve avec Yelawolf. Le rappeur le plus speed de l'Alabama, n'est pas très religieux mais c'est la sainte trinité (le Père, le Fils et le Saint Esprit), Dieu, qu'il considère comme son meilleur ami. Eminem est présent pour un long couplet, forcément technique, dans lequel il fait preuve de repentance mais s'adresse surtout à son meilleur ami Proof de D12 tragiquement assassiné dans une boite de Detroit en 2006. Le fondateur de Dirty Dozen restera à jamais son meilleur ami. "Best Friend" est une réussite...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Yelawolf

Gadsden, Alabama., États-Unis

Autres news
Yelawolf combat ses démons dans le clip "Devil In My Veins" Yelawolf combat ses démons dans le clip "Devil In My Veins" Le rappeur le plus speed de l'Alabama a sorti sa moto pour ce clip tiré de son album Love Story. Yelawolf, qui chante en mode country, nous offre une virée en Harley dans le désert en réfléchissant à ce démon qui coule dans ses veines.
Yelawolf surmonte son trac dans le clip "Johnny Cash" Yelawolf surmonte son trac dans le clip "Johnny Cash" Difficile de faire une première partie quand le trac vous envahit mais Yelawolf, comme le légendaire chanteur, va trouver le courage de monter sur scène et faire ce qu'il fait de mieux dans le nouveau clip de l'album Love Story.
Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Le rappeur le plus speed de l'Alabama, membre du label Shady Records, retrouve son boss Eminem dans une église pour la dernière vidéo tirée de son album Love Story. Dieu est partout mais spécialement aux côtés de Yelawolf !
Yelawolf en mode country rap dans le clip "American You" Yelawolf en mode country rap dans le clip "American You" Le rappeur le plus speed de l'Alabama nous dévoile une nouvelle vidéo tirée son album Love Story et cette fois c'est son amour de l'Amérique qu'il proclame avec ce mix de chant country et de rap. Qui a dit que l'inspiration venait du "Crazy Love" de Van M
Toute l'actu de Yelawolf

Les vidéos