MusiqueMagMusiqueMag.com



Dave Grohl : la demo de Alone + Easy Target (1992-1993)

Alors qu'il était encore batteur de Nirvana, Dave Grohl profitait de son temps libre pour composer quelques morceaux dont il enregistrait les démos en jouant tous les instruments (batterie, basse, guitare). Voici celle de "Alone + Easy Target" qui date de 92-93.
Après la mort de Kurt Cobain, le batteur décide de reprendre ses chansons et de les enregistrer. Le résultat donne le premier album éponyme des Foo Fighters paru en 1995 sur lequel on entend une nouvelle version de "Alone + Easy Target".
Alors que le documentaire Kurt Cobain : Montage Of Heck sera diffusé sur HBO début mai, voici l'un des premiers enregistrements de Dave Grohl en solo.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Les Foo Fighters viennent de donner un concert secret à Brighton en Angleterre sous le nom de The Holy Shits. Avant de lancer le rageur "White Limo", Dave Grohl a invité sur scène le chanteur du tribute band anglais à son groupe.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Dave Grohl quitte les Foo Fighters pour se lancer en solo ? A-t-il pris la grosse tête depuis qu'il a joué aux Oscars ? Le reste du groupe a-t-il auditionné Corey Taylor et Chris Cornell ? Toutes les réponses ici.
Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters sont-ils sur le point de se séparer ? Le groupe de Dave Grohl a promis une importance annonce ce soir 2 mars. De nombreux fans sur twitter pensent à un break ou une séparation.
Toute l'actu de Foo Fighters