MusiqueMagMusiqueMag.com



Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle"

Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain. Alors qu'August Alsina vient tout juste de sortir le premier single de son nouvel album solo, intitulé "Why I Do It" et sur lequel il a convié Lil Wayne, Curren$y nous démontre une fois de plus que la scène de la Nouvelle-Orléans est véritablement unie. Et c'est pour les sexy ladies qui se dandinent dans les clubs de strip-tease de Louisiane que les trois lascars déblatèrent. "Elle connaît toutes sortes de position, je me dis qu'elle est vraiment créative" déclare ce freaky de Weezy !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos