MusiqueMagMusiqueMag.com



Coldplay dévoile "A Sky Full Of Stars" en featuring avec Avicii

On n'arrête plus Coldplay ! En pleine promotion de leur 6ème album studio, Ghost Stories, prévu pour le 19 mai prochain, les britanniques envahissent les ondes et les plateaux TV. Après nous avoir dévoilé le single "Magic" et le titre "Oceans" il y a peu de temps, c'est maintenant un nouveau single qui sort, un peu différent du précédent puisqu'il a été réalisé en collaboration avec Avicii. Le son s'intitule "A Sky Full Of Stars", et c'est sans mal que l'on reconnait la patte du DJ suédois, qui apporte sa touche clubbing à la chanson mélodieuse du groupe pop.
Le groupe a également lancé un petit jeu pour faire patienter les fans avant la sortie de l'album : en collaboration avec des librairies de 9 pays dans le monde, les 4 compères ont caché les paroles des chansons de Ghost Stories, écrites par Chris Martin, dans des livres parlant d'histoires de fantômes. Les fans qui trouvent ces paroles auront droit à un "Golden Ticket" les invitant au Royal Albert Hall à Londres pour le concert de Coldplay prévu le 1er juillet. Le groupe poste actuellement des preuves sur Twitter, donnant des indices sur les lieux des tickets, et invite ses fans à participer en utilisant le hashtag #lyricshunt. Coldplay ne manque définitivement pas d'imagination !

Découvrez le nouveau single de Coldplay en featuring avec Avicii ici :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net C'est le buzz de cette semaine. Un papa a emmené son fils autiste à un concert de Coldplay à Mexico. Le petit garçon a été tellement touché par la musique du groupe de Chris Martin qu'il en a eu les larmes aux yeux.
Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Chris Martin de Coldplay a rendu à son tour hommage à Prince avec une reprise de "Raspberry Beret" accompagné d'enfants à la fois aux choeurs et aux instruments.
Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Chaos aux NME Awards 2016. Lors de la prestation de Bring Me The Horizon, son frontman Oli Sykes s'est jeté sur la table des membres de Coldplay renversant leurs verres et leurs bouteilles. L'a-t-il fait par vengeance ?
Toute l'actu de Coldplay