MusiqueMagMusiqueMag.com



Coldplay : l'inédit "Miracles" pour la BO du film Invincible d'Angelina Jolie

Coldplay a enregistré un titre inédit pour la bande originale du film Unbroken (Invincible en VF) réalisé par Angelina Jolie. Cette nouvelle chanson de Chris Martin s'intitule "Miracles". La voici en écoute intégrale.
Visible depuis fin décembre aux Etats-Unis et en Angleterre, Invincible est sorti le 7 janvier 2015 en France. Ce second film d'Angelina Jolie relate la vie de l'athlète olympique Louis Zamperini (1917–2014). Pendant la Seconde Guerre Mondiale, son avion s'écrase en mer. Il survit 47 jours dans un canot de sauvetage avant d'être capturé par les japonais et envoyé dans un camp de prisonniers. Jack O'Connell (le James Cook de Skins) incarne Louis Zamperini.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net C'est le buzz de cette semaine. Un papa a emmené son fils autiste à un concert de Coldplay à Mexico. Le petit garçon a été tellement touché par la musique du groupe de Chris Martin qu'il en a eu les larmes aux yeux.
Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Chris Martin de Coldplay a rendu à son tour hommage à Prince avec une reprise de "Raspberry Beret" accompagné d'enfants à la fois aux choeurs et aux instruments.
Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Chaos aux NME Awards 2016. Lors de la prestation de Bring Me The Horizon, son frontman Oli Sykes s'est jeté sur la table des membres de Coldplay renversant leurs verres et leurs bouteilles. L'a-t-il fait par vengeance ?
Toute l'actu de Coldplay