MusiqueMagMusiqueMag.com



Chris Brown très chaud sur "Sex You Back to Sleep"

Après "Liquor" et "Zero", l'ex petit ami de Rihanna nous propose, comme troisième single de son album Royalty, sa version 2015 du classique "Sexual Healing" de Marvin Gaye. Et bien évidemment avec un superman comme Chris Brown l'action qui se passe dans la chambre est de très haut niveau. Au point que sa petite amie tient à ce qu'il la réveille quelle que soit l'heure à laquelle il rentre : "Je serai là vers 3h30 du matin je sais que tu commences ton travail assez tôt, généralement un coup te suffit alors bébé lorsque je te réveillerais...". Le septième album de Chris Brown, qui succèdera à "X", sera disponible le 27 novembre. On peut être sûr que d'ici là Breezy nous proposera encore au moins un extrait du projet.



Chris Brown très chaud sur  Sex You Back to Sleep
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown

Les vidéos