MusiqueMagMusiqueMag.com



Chris Brown, Rick Ross et Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh

Le rappeur de Chicago, signé sur le label de Rozay depuis bientôt 4 ans, nous offre une nouvelle mixtape de 13 titres sur laquelle il a invité son boss, Breezy et le chanteur anglais de "I See Fire". Rockie Fresh a choisi d'appeler cette tape The Night I Went To... car il a écrit ses morceaux dans des villes différentes pendant qu'il accompagnait G-Eazy sur une tournée de 40 dates. Après quasiment deux ans d'absence et la perte de proches, Rockie est prêt à envahir les ondes avec l'aide de guest de choix comme Ed Sheeran sur "Are ou With Me" ou Chris Brown sur "Call Me (When It's Over)". "Je suis passé par beaucoup de choses dans ma vie personnelle ces deux dernières années et j'ai beaucoup de choses dont je dois parler ce qui est a été une sorte de thérapie. Je suis extrêmement fier de ce projet". Rendez-lui justice, écoutez donc sa tape !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." Le rappeur du Mob de Harlem, qui s'autoproclame "Trap Lord", a invité les trois MCs au flow "Versace" pour une combinaison forcément trap.
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Le trio d'Atlanta, désormais au complet depuis qu'Offset est sorti de prison, prennent les faux MCs en otage dans ce clip tiré de leur dernière mixtape Young Rich Niggas 2.
Toute l'actu de Hip Hop

Les vidéos