MusiqueMagMusiqueMag.com



Chris Brown amoureux de Beyoncé sur le remix de "Jealous" !

Ce n'est pas un poisson d'avril en retard ! L'ex petit ami de Rihanna chante son amour et ses doutes sur la fidélité de Ms Carter dans le remix de "Jealous". "Queen Bey, je pars en c%uilles car je ne suis pas rassuré lorsque ton téléphone est éteint... Je suis tellement énervé, j'envoi des textos bourrés. Maintenant je remémore comment nous sommes tombés amoureux au Texas. Girl, je suis jaloux" explique Chris Brown sur cet instru concocté par Detail et Hit-Boy. Ce duo, qui était supposé se retrouver sur la réédition de l'album Beyoncé, est finalement disponible sur internet grâce à une fuite. Cela ne fait pas uniquement plaisir aux fans des deux stars puisque Breezy a tweeté : "J'ai fait le remix de Jealous il y a quelques mois pour l'album de collaboration de Beyoncé (la Platinum Edition, la réédition du cinquième album de Bey) mais il n'a jamais été utilisé. Je suis content que vous puissiez l'entendre". Nous aussi !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé