MusiqueMagMusiqueMag.com



Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings"

Le rappeur de Detroit ne plaisante pas ! Quelques jours après avoir dévoilé le nom de son troisième album solo, d'une manière originale, Big Sean nous en propose le premier extrait. Loin de se la jouer en solo, Sean Don a invité Drake et Kanye West sur "Blessings" ! Le beat, concocté par le producteur Vinylz, est parfait pour les flows des trois rappeurs."Regarde, je vis la vie que je mérite, béni, nique les vacances je me sens mieux au travail" déclare Sean qui est prêt à donner tout ce qu'il a à ses renois prêt à aller en enfer pour lui ! Drake est égal à lui-même, en mode "I dont give a fuck", et explique que même un Grammy le laisse insensible. "Silence je porte un toast pour les renois qui ne font vraiment pas grand-chose, je jure que je fais le maximum" déclare Dreezy. Contrairement à "Only One", dans lequel il nous dévoilait le côté papa gâteau de sa personnalité, Yeezus ne chante pas et kicke en mode hard. La sortie de Dark Sky Paradise est fixée au 24 février.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Big Sean célèbre "la meilleure année de sa vie" avec "What a Year" Big Sean célèbre "la meilleure année de sa vie" avec "What a Year" Le rappeur de G.O.O.D Music fait le bilan après avoir vécu une année 2015 exceptionnelle, faite de haut et de bas, sur cette production concoctée conjointement par Pharell et Detail.
Big Sean s'est fait forcer son coffre-fort ! Big Sean s'est fait forcer son coffre-fort ! Le rappeur de Detroit, signé sur le label de Kanye West, s'est fait voler pour 150 000 dollars de bijoux et un disque dur contenant des morceaux inédits. Son coffre fort a été forcé et Big Sean est convaincu que c'est un proche
Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Le protégé de Kanye West et son collègue Texan s'incrustent dans un club underground pour donner un coup de boost au single de Diddy. Le clip est toujours réalisé par Hype Williams.
Justin Bieber dévoile le clip "No Pressure" avec Big Sean Justin Bieber dévoile le clip "No Pressure" avec Big Sean La star canadienne nous propose une nouvelle vidéo tirée de son dernier album Purpose et si le rappeur de G.O.O.D Music, le label de Kanye West, est bien présent, le héros est le danseur Ian Eastwood !
Toute l'actu de Big Sean

Les vidéos