MusiqueMagMusiqueMag.com



Ecoutez l'excellent remix de "Pretty Hurts" de Beyoncé par I Am A Camera

Le duo électro pop I Am A Camera a retravaillé la dernière chanson de Beyoncé en date, "Pretty Hurts", pour un rendu final un peu plus club que l'originale ! Le groupe a accéléré le rythme du titre écrit par Sia, et transforté la voix de Queen B. nous offrant un remix très distinctif qui améliorerait presque la version de base ! Le duo en parle dans un communiqué : "Le remix est venu du fait que nous avons été contacté par le commissaire musical de Beyoncé qui avait entendu nos chansons et qui nous a demandé de faire une version I Am A Camera de 'Pretty Hurts' [...] Beyoncé est une de nos artistes préférées et c'est une réelle icône, donc faire ce remix est vraiment excitant pour nous. Travailler avec la voix de Beyoncé a été l'un des moments les plus surréalistes et passionnants de notre carrière à ce jour." Et rien que pour ça, ça vaut le coup de l'écouter ici :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé