MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyoncé : "Dreams" son nouveau titre avec Boots

Vous ne connaissez pas Boots? Ce producteur très reconnu aux USA n'est autre que celui qui a produit le dernier album éponyme de Beyoncé. Pour une fois, il passe de l'autre côté du micro et nous dévoile sa toute première chanson "Dreams" qu'il interprète aux côtés de Queen B herself.
Voix suaves et sexys, les deux chanteurs nous livrent là une ballade hypnotique et pleine d'amour.
Le producteur a d'ailleurs remercié vivement Beyoncé et ses proches sur Facebook :"C'est difficile de dire avec des mots à quel point je suis reconnaissant pour tout et envers tout le monde qui m'a aidé à réaliser ce projet. J'ai vécu tellement de choses dans ma vie. Des bonnes et des mauvaises. Mais à travers tout cela, je suis certains que toutes ces choses étaient écrites pour m'amener où j'en suis aujourd'hui. Je me sens très chanceux pour cela. Merci pour tout votre amour et votre soutient."
A noter que la recette des ventes du single fera l'objet d'un don pour l'association Day One, dont le but est d'aborder la question de la violence envers les femmes, et en particulier chez les adolescentes. Selon Boots, chaque centime issu de la chanson sera reversé à l'organisme de bienfaisance.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé