MusiqueMagMusiqueMag.com



Akon dévoile 5 singles de Stadium (son album 5 disques!)

Après plusieurs faux départs, Akon débute 2015 en sortant les 5 premiers singles de son nouveau projet Stadium. Et après une si longue absence, le patron de Konvict Muzik, qui a vendu plus de 40 millions de disques, ne pouvait faire autrement que repousser les frontières de ce qui avait déjà été fait : son album comprendra 5 disques de 5 genres différents ! Durant cette longue attente, il y a eu des fans qui sont restés bloqués avec moi. Cet Album est pour vous. 5 albums 5 genres ça donne STADIUM a-t-il expliqué. Les amateurs de Hip-Hop, de Pop, de Dance, de World Musik et de musiques des iles auront chacun un CD ! Nul doute qu'avec les 300 featurings qu'il a déjà faits : Lady Gaga, David Guetta, Eminem, Rick Ross, Michael Jackson, 50 Cent, Gwen Stefani..., le chanteur devrait avoir du beau monde sur ce projet. Kon' n'a pas encore précisé si l'on pourrait se procurer chaque CD séparément ni quel sera le prix de Stadium mais il est possible d'écouter chaque single sur son site internet Akon.com.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos