MusiqueMagMusiqueMag.com



Ace Hood en mode religieux sur "H.O.E. (Hell On Earth)"

Le rappeur de Miami, relativement discret depuis sa tape Body Bag 3 l'été dernier, a sorti quelques titres en 2015 mais celui-ci, qui vient juste d'arriver, sort clairement du lot. En dehors de "Mr Nice Guy" et de "4 a Minute" dans lequel il rappe avec le flow de Meek Mill, Ace Hood est loin d'avoir tenu son rang cette année. Avec "H.O.E. (Hell On Earth)", le MC de We Best veut clairement inverser la tendance. C'est après une intro du regretté Tupac "Makaveli" Shakur que Ace Hood se lâche sur cet inquiétant beat trap de Reazy Renegade. "J'ai grandi dans une ville où lorsqu'il y a un problème on n'appelle pas les flics" déclare-t-il entre quelques incantations religieuses. "Je prie pour mon esprit, je prie pour mon âme et je couvre mon corps. Seigneur ils pensent que je fais partie des Illuminati à cause de cette putain de Bugatti". A quand une mixtape monsieur Ace Hood ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Ace Hood balance le clip "Carried Away" Ace Hood balance le clip "Carried Away" 5 mois après la sortie de sa mixtape Starvation 4, le rappeur de Miami, membre du label We The Best de DJ Khaled, continue de clipper les titres du projet avec quelques jolies filles en mode club!
Ace Hood avec Ty Dolla $ign dans le clip "I Know How It Feel" Ace Hood avec Ty Dolla $ign dans le clip "I Know How It Feel" Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a loué une villa sur les hauteurs de Los Angeles et invité le crooner du Taylor Gang et quelques copines aux formes généreuses dans ce clip tiré de sa mixtape Starvation 4.
Ace Hood balance "MOOD", le single de Starvation 4 Ace Hood balance "MOOD", le single de Starvation 4 Le rappeur de Miami met la pression et motive les troupes sur ce premier single produit par Ben Billions. Ace Hood confirme une fois de plus qu'il fait partie des rappeurs les plus sous-estimé du Game.
Ace Hood de retour avec "Clarity" Ace Hood de retour avec "Clarity" Le rappeur de Miami a de nouveau la dalle et termine le 4e volet de sa mixtape Starvation. Et à l'écoute de cet inédit, qui ne sera même pas sur le projet, on peut en conclure que ce sera du lourd.
Toute l'actu de Ace Hood

Les vidéos