MusiqueMagMusiqueMag.com



Zaz "La Fée" à Taratata (vidéo)

Découvrez Zaz et son interprétation de « La Fée » pour l'émission de Taratata diffusée le mardi 8 mars sur France 2. A l’occasion de la journée de la femme, Nagui avait invité une multitude d’artistes féminines. Zaz était donc de la partie pour présenter son nouveau single « La Fée » écrit par Raphaël et extrait de son premier album éponyme. Il n'est plus question de sauter dans tous les sens en criant qu'elle veut de l'amour et de la bonne humeur mais plutôt de sussurer qu'elle désire un brin de mélancolie et de la douceur... tout simplement.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz