MusiqueMagMusiqueMag.com



Yelle Interview pour Safari Disco Club (2011)

Yelle en interview, pour Radio FG, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Safari Disco Club (2011). Le trio revient sur le début de sa carrière, depuis ses premiers tubes comme "A cause des garçons", sa collaboration avec Mickael Youne et ses premiers morceaux sur le label Kitsuné puis sur la conception de ce nouvel album, le chant en live, les musiques... Avec une jolie phrase pour la fin "Je ne suis pas qu'une fille qui crie" !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Yelle remue son "Ba$$in" dans son dernier clip Yelle remue son "Ba$$in" dans son dernier clip Après "Complétement fou", Yelle dévoile le clip de "Ba$$in" extrait de son dernier album. La vidéo très colorée nous montre la bretonne dans son univers totalement loufoque où elle prodigue des conseils pour séduire un garçon.
Yelle le clip "Complètement Fou" avec un maïs géant Yelle le clip "Complètement Fou" avec un maïs géant Yelle se retrouve à califourchon sur un maïs géant dans "Complètement Fou". Elle met en scène des danseurs en train de s’essayer au voguing, une danse des années 70, pendant qu'elle se roule sur le sol rempli de popcorn et prend une pluie de paillettes.
Yelle dévoile le single "Complètement Fou" Yelle dévoile le single "Complètement Fou" Julie Budet poursuit son ascension musicale dans son univers pop électro atypique qui n’appartient qu’à elle. Entre paroles légères et naïves, celle qui a rencontré le succès avec "A cause des garçons" fascine toujours.
YELLE fait son grand retour avec "Bouquet Final" YELLE fait son grand retour avec "Bouquet Final" YELLE est de retour pour un 3ème album : alors que le trio travaille sur le nouvel opus qui sortira à l'automne, le titre "Bouquet Final" nous est dévoilé en premier extrait. Léger, pop et électro, le single garde la recette des précédents succès de YELLE
Toute l'actu de Yelle