MusiqueMagMusiqueMag.com



X Factor 2011 Sarah Manesse "Les adieux d'un sex symbol"

Découvrez l'interprétation de Sarah Manesse "Les adieux d'un sex symbol" lors de l'épreuve de la maison des juges pendant l'émission X Factor 2011. L'univers musical si particulier de la jeune demoiselle, séduit énormément le juge Oliver. Après sa prestation, il ne fait aucun doute qu'il ne peut s'en séparer pour les primes. Sarah Manesse est donc sélectionnée pour l'émission en direct du 19 avril prochain. Elle sera aux côtés, entre autres, de Maryvette Lair, Florian Giustiniani, Matthew Barker et Berenice Schleret. Découvrez la liste complète des sélectionnés pour le prime.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


X Factor

X Factor Emission TV, France

Autres news
Simone Battle, la chanteuse du groupe G.R.L. se suicide à l'âge de 25 ans Simone Battle, la chanteuse du groupe G.R.L. se suicide à l'âge de 25 ans L’ex-finaliste de l'émission X Factor et membre du groupe G.R.L. Simon Batlle est décédée vendredi 5 septembre à l’âge de 25 ans. Elle aurait été retrouvée pendue dans le dressing de son appartement à Los Angeles.
Une française se fait humilier par le jury britannique de X Factor Une française se fait humilier par le jury britannique de X Factor Océane Guyot se souviendra à tout jamais de son passage dans l’émission britannique X Factor. Agée d’à peine 19 ans, la frenchy a interprété le titre "Emotions" de Mariah Carey. N’arrivant pas à tenir les notes, elle a chanté faux du début jusqu’à la fin.
Daft Punk : "Get Lucky" à la guitare acoustique pour X Factor UK Daft Punk : "Get Lucky" à la guitare acoustique pour X Factor UK Lors des auditions de X Factor UK sur scène, le candidat Ryan Mathie n'est pas venu pour rien. Devant des jurys sur leurs gardes, à seulement 18 ans, ce chargé de maintenance des camions d'ordures ménagères a repris "Get Lucky" des Daft Punk à la guitare.
X Factor : interdiction de chanter Oasis ou Beady Eye X Factor : interdiction de chanter Oasis ou Beady Eye Alors en séjour en France pour X Factor, les candidats anglais se sont vus attribuer une règle quelque peu étrange : interdiction de chanter du Oasis ou du Beady Eye, parce que Nicole Appleton, la compagne de Liam, était invitée.
Toute l'actu de X Factor