MusiqueMagMusiqueMag.com



X Factor 2011 Maryvette Lair chante "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco

Découvrez Maryvette Lair qui chante "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco lors du huitième prime d'X Factor 2011. Sa prestation est de loin la plus spectaculaire de l'édition 2011 d'X Factor. La candidate a réussit à interpréter son morceau tout en jouant sur son trapèze. Une mise en scène qui ne l'a pas du tout empêché de chanter correctement. Comme Veronic Dicaire l'a justement précisé : "Tu es complètement folle mais j'aime ça !". Maryvette Lair est pétillante et semble pouvoir s'imposer comme la gagnante d'X Factor 2011.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


X Factor

X Factor Emission TV, France

Autres news
Simone Battle, la chanteuse du groupe G.R.L. se suicide à l'âge de 25 ans Simone Battle, la chanteuse du groupe G.R.L. se suicide à l'âge de 25 ans L’ex-finaliste de l'émission X Factor et membre du groupe G.R.L. Simon Batlle est décédée vendredi 5 septembre à l’âge de 25 ans. Elle aurait été retrouvée pendue dans le dressing de son appartement à Los Angeles.
Une française se fait humilier par le jury britannique de X Factor Une française se fait humilier par le jury britannique de X Factor Océane Guyot se souviendra à tout jamais de son passage dans l’émission britannique X Factor. Agée d’à peine 19 ans, la frenchy a interprété le titre "Emotions" de Mariah Carey. N’arrivant pas à tenir les notes, elle a chanté faux du début jusqu’à la fin.
Daft Punk : "Get Lucky" à la guitare acoustique pour X Factor UK Daft Punk : "Get Lucky" à la guitare acoustique pour X Factor UK Lors des auditions de X Factor UK sur scène, le candidat Ryan Mathie n'est pas venu pour rien. Devant des jurys sur leurs gardes, à seulement 18 ans, ce chargé de maintenance des camions d'ordures ménagères a repris "Get Lucky" des Daft Punk à la guitare.
X Factor : interdiction de chanter Oasis ou Beady Eye X Factor : interdiction de chanter Oasis ou Beady Eye Alors en séjour en France pour X Factor, les candidats anglais se sont vus attribuer une règle quelque peu étrange : interdiction de chanter du Oasis ou du Beady Eye, parce que Nicole Appleton, la compagne de Liam, était invitée.
Toute l'actu de X Factor