MusiqueMagMusiqueMag.com



Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes

Le présentateur Jimmy Kimmel nous offre le troisième épisode de ces fameux "Mean Tweets". Le principe est simple : des artistes découvrent en direct des tweets d'insultes qui les concernent. Lil Wayne, Pharrell, Iggy Azalea, Pitbull ou encore 2 Chainz avaient participé à un premier module hilarant avant que Drake et Wiz Khalifa se prêtent au jeu. Le leader du Taylor Gang avait d'ailleurs lu en rigolant qu'il ressemblait à "une femme SDF". Pour ce troisième volet, on retrouve une fois de plus Dreezy et l'ex-mari d'Amber Rose mais aussi beaucoup d'autres artistes : The Killers, Charlie Wilson, One Direction, Rita Ora ou encore Lionel Richie. Après lui avoir trouvé des airs de Lord Voldemort, le méchant d'Harry Potter, un nouvel internaute estime que Drake ressemble à un putois avec une coupe afro ! Quant à Wiz on estime qu'il sent aussi mauvais que la balayette de chiottes de Biz Markie ! Le vétéran du hip hop qui pesait 175 kilos affiche désormais 110 kilos sur la balance. L'internaute ShaiArtic a été plus constructif : "J'aime comment la musique te transporte d'un endroit à l'autre. Lorsque Mumford&Sons est diffusé dans un restaurant alors je change de restaurant !". Regardez la vidéo.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos