MusiqueMagMusiqueMag.com



Vanessa Paradis et -M- : le clip "La Seine"

Quatre ans après leur collaboration sur Divinidylle, Vanessa Paradis et -M- s'associent à nouveau pour le film d'animation Un Monstre à Paris d'Eric Bergeron, en salle le 12 octobre prochain. Les deux artistes signent "La Seine", le titre phare qui rythme la bande annonce. Un morceau captivant rythmé par une mélodie entêtante. En plus d'avoir participé à la musique, Vanessa Paradis prêtera également sa voix à Lucille, le personnage principale tandis que Mathieu Chedid assurera celle du monstre. Le synopsis : "Paris, 1910. Une étrange créature terrifie la Capitale. Emile et Raoul, deux hommes que tout oppose et que rien ne prédispose à l'aventure, se retrouvent propulsés dans la chasse au Monstre. Une épopée virevoltante qui les conduira à se découvrir eux-mêmes, trouver l'amour et faire voler en éclat les apparences. Car le Monstre est-il celui que l'on croit ?". Découvrez le clip de "La Seine" en intégralité ci-dessous.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


-M-

Boulogne-Billancourt, France

Autres news
-M- : "I Kissed A Girl" de Katy Perry en français pour Toute Première Fois -M- : "I Kissed A Girl" de Katy Perry en français pour Toute Première Fois M (Mathieu Chédid) adapte "I Kissed A Girl" de Katy Perry en français pour la bande originale du film Toute Première Fois avec Pio Marmaï. "J'ai embrassé une fille et j’ai aimé ça. Sa bouche sur ma bouche j'aime ça".
-M- : l'inédit "Comme un seul homme" pour Charlie Hebdo -M- : l'inédit "Comme un seul homme" pour Charlie Hebdo Matthieu Chédid chante son amour pour la liberté avec "Comme un seul homme" qu'il a enregistré avec sa soeur Nach (Anna Chedid) en hommage aux victimes de Charlie Hebdo. C'est sa façon à lui dire "Je suis charlie".
-M- chante pour la bande originale du film Bouboule -M- chante pour la bande originale du film Bouboule -M- a composé la chanson titre de la B.O.F de Bouboule. Il s'est également occupé des autres plages musicales de ce premier long métrage de Bruno Deville. "Avec mon petit coeur, je préfère rouler les mécaniques, sinon mon petit coeur, il panique".
-M- : le clip "Détache-Toi" avec le duo chinois AM444 -M- : le clip "Détache-Toi" avec le duo chinois AM444 -M- collabore avec AM444 sur le titre « ShenJingMoshao » rebaptisé « Détache-Toi ». Le réalisateur Mathieu Demy se joint à l’aventure en réalisant ce clip en 3 jours et trois nuits sans dormir. Un clip nous emmenant dans les rues de Beijing en pleine nuit
Toute l'actu de -M-