MusiqueMagMusiqueMag.com



Van Halen explosif au Billboard Music Awards avec "Panama"

Van Halen a eu la mission de démarrer le live des Billboard Music Awards 2015. Le moins que l'on puisse est que le groupe avait la pêche ! Introduit par Taylor Swift, Van Halen est monté sur scène interpréter son classique "Panama" tiré de l'album 1984. C'est avec une complicité apparente que David Lee Roth et Eddie Van Halen se sont trémoussés devant les millions de téléspectateurs. On a même vu Jennifer Lopez et Taylor Swift remuées de la tête. David Lee Roth s'est amusé à citer Nicki Minaj dans le break de la chanson.
Il y a quelques semaines, en live dans l'émission de Jimmy Kimmel, David Lee Roth s'était cassé le nez avec son micro.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Van Halen

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Les photos sexy des filles de rockstars Les photos sexy des filles de rockstars Les Rolling Stones, Aerosmith, AC/DC, Iron Maiden, Van Halen, Pink Floyd, Nirvana, Lenny Kravitz, Alice Cooper, Kiss, Phil Collins... Ces célébrités du rock ont eu des filles. Et plutôt des jolies !
Les Minions jouent "Eruption" de Van Halen à la guitare (vidéo) Les Minions jouent "Eruption" de Van Halen à la guitare (vidéo) Décidément, rien n'arrête les Minions. Même pas le cultissime solo d'Eddie Van Halen en tapping "Eruption". Voici un extrait hard rock du film les Minions ! . Les bonhommes jaunes bouffeurs de banane ont fait péter le box office.
Van Halen : David Lee Roth se casse le nez en live à la télé US Van Halen : David Lee Roth se casse le nez en live à la télé US Van Halen s'est produit pour la première fois en live avec David Lee Roth au chant à la télé américaine. Mais manque de bol, dès l'intro, le chanteur de 60 ans s'est cassé le nez ! Il a du recevoir 14 points de suture.
Toute l'actu de Van Halen