MusiqueMagMusiqueMag.com



Une interview inédite de Serge Gainsbourg retrouvée 27 ans plus tard

Une interview inédite datant de 1987 de Serge Gainsbourg vient d’être diffusée sur le web 27 ans plus tard. C’est un fan du chanteur Emmanuel Prelle qui a dévoilé cette vidéo qui fait le buzz sur la toile. Il ne le savait peut-être pas à l’époque, mais il était le seul à filmer ce moment unique et exclusif. Une vidéo d’archive qui aujourd’hui est précieuse. L’interprète de "Initials BB" était ce jour-là à la Fnac pour la promotion d’une Bande dessinée "Où es-tu Melody ?". C’est Gainsbarre qui apparait face à la caméra, clope au bec et mains tremblantes et noires de nicotine. Il se confie à cœur ouvert sur ce qu’il pense véritablement de lui : "Parfois, je me dis je suis un des best. Et parfois, je me dis je suis qu’une merde". Il évoque également l’échec de son film Charlotte For ever dans lequel il raconte sa relation avec sa fille : "Tu as vu dans quel état est le cinéma actuel ? Alors quand tu fais quelque chose de si classieux que Charlotte for Ever… tu te ramasses". Une période qui n’est pas facile pour l’artiste qui est sur le point de sortir son album "You’re Under Arrest" qui connaitra plus tard un succès fulgurant. Dans l’assistance, une jeune femme réclame une chanson "Serge ! Une Chanson !" il lui répond "Ben envoie le blé". Un Gainsbarre authentique qui marquera à tout jamais les esprits mais également le monde de la musique qui n’a pas connu d’autres génies comme celui-ci.


Partie 1 :


Partie 2 :

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Serge Gainsbourg

Paris, France

Autres news
NTM, Gainsbourg, Brassens enseignés à l'Université de Manchester NTM, Gainsbourg, Brassens enseignés à l'Université de Manchester Quel est le point commun entre NTM, Gainsbourg et Brassens ? Vous ne trouvez pas ? Et bien c’est simple, ils sont tous les trois étudiés à la loupe à l’Université de Manchester en cours de français pour leurs textes contestataire
"Serge Gainsbourg" a tenté d'assassiner "Johnny Hallyday" "Serge Gainsbourg" a tenté d'assassiner "Johnny Hallyday" Denis, sosie de Serge Gainsbourg, est jugé à partir du vendredi 14 juin au palais de justice d'Epinal (Vosges) pour avoir tenté de tuer son voisin Michel, sosie de Johnny Hallyday. Il risque jusqu'à 30 ans de prison.
Une station de métro au nom de Serge Gainsbourg Une station de métro au nom de Serge Gainsbourg Une station de métro au nom de "Lilas-Serge Gainsbourg" est prévue pour 2019 sur la ligne 11 traversant la ville de Lilas en Seine-Saint-Denis. La ligne sera prolongée de six nouvelles stations pour relier Rosny-Perrier à Paris.
Clara Morgane nue pour le clip "Comme un boomerang" (Serge Gainsbourg) Clara Morgane nue pour le clip "Comme un boomerang" (Serge Gainsbourg) Clara Morgane sexy et topless en l'honneur de Serge Gainsbourg. L'ex star du porno reprend "Comme un Boomerang" en version dance et moderne.
Toute l'actu de Serge Gainsbourg