MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake a été très drôle lors des ESPY Awards (vidéos)

Le rappeur de YMCMB, qui présentait la cérémonie, a été hilarant lors du sketch avec Blake Griffin et Chris Brown mais il n'a pas épuisé son potentiel comique avec cette seule vidéo car il a été également très drôle durant la soirée. Si son poème pour "l'amour de sa vie" Skylar Diggins lui a valu un bisou, il ne décrochera sans doute pas un Grammy pour "Let It Go", une chanson qu'il interprète déguisé en Manny Pacquiao. On rigole également avec sa très bonne introduction, médiévale s'il en est, de Floyd Mayweather Jr, le 5ème membre de Jodeci, très petit près de la sublime Maria Sharapova ! Il envoie un pic à Macklemore dans "Honorable Mention" et convié Brian Mc Knight pour "Side Pieces". Voici 5 vidéos qui démontrent le talent de Drake.










A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos