MusiqueMagMusiqueMag.com



TLF à Booba : "T'insultes pas les mères, fils de pute"

Ikbal et Alain de l'Ombre sont venus faire la promo du nouvel album de TLF, OVNI, dans l'émission Urban Rap La Spéciale sur Urban Hit. Le groupe, qui est signé sur Foolek Empire, a bien évidemment abordé le clash qui oppose Booba à Rohff et a répondu sans langue de bois. Ikbal considère que leur séparation a une part de responsabilité dans cette situation : "C'est clair que ça a ouvert des portes à d'autres trous de balles parce qu'à un moment donné on ne les entendait pas. Il y avait une telle énergie autour de TLF et R.O.H.2.F. On occupait un espace dans le rap français et le fait que l'on se soit séparé ca a ouvert des portes à des trous du cul, qui ont imposé un vieux style de rap à pomper les Kainris, à rapper comme des Kainris. C'est trop facile, ça a laissé de la place aux zoulous". Une référence à Booba, que Rohff, le grand frère d'ikbal, a méchamment clashé sur "Wesh Zoulette".

 

 

Concernant le clash proprement dit, Alain de l'Ombre est cartésien : "C'est deux personnes, deux poids lourds du rap qui s'affrontent dans ce milieu, ça reste du rap, sinon je pense qu'ils auraient régler ça autrement". Un avis que son complice de TLF nuance car il est beaucoup plus concerné :"Il [Booba] a mordu à l'hameçon, il s'est précipité. Quand tu fais un morceau, tu n'insultes pas les mères. Tu fais la caillera alors que t'es loin d'en être une. Pour avoir tourné en promenade avec toi, on te connaît bien... Il n'aurait pas insulté les mères... Je pense qu'il devait être sous Jack Daniel's ou sous autre choses peut être, mais voilà t'insultes pas les mamans. Si tu veux insulter les mamans, viens en face. Rohff est venu à Skyrock devant toute la France et il a dit 'Zoulette de Booba'. Housni je le connais c'est mon grand frère, il s'en bat les couilles il n'a peur de personne. Vous pouvez être 20 en face, il n'aura pas peur. Il l'a prouvé mille fois et les gens qui connaissent Rohff avant le rap savent que dans sa tête, il est fou. Il s'en bat les couilles : grand sénégalais. Tout ce que tu veux. Maintenant je dis juste 't'insultes pas les mères, fils de pute...' Si t'as un truc à dire tu viens en face tu le dis".


I.K comprend d'autant moins que le morceau a été écrit et qu'il y avait donc le temps de la réflexion : "Surtout un mec qui se dit grand poète le bitume avec ma bite ouais, tu ne parles pas comme ça, c'est normal qu'après tu te manges une grande raclée". Ils expliquent également que tout le buzz autour de ce clash est plutôt préjudiciable au rap et que c'est loin d'être un coup de promo : "Ça dessert car toute le monde focalise dessus. Il y en a plein qui ont essayé d'annoncer leur sortie d'album, on en a pas entendu parler car tout le monde ne parle que de ça.... C'est relou pour ceux qui doivent sortir un album maintenant ou qui doivent balancer des titres, vaut mieux pas parce que ça va peut-être passer à la trappe".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière.
Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Le rappeur de Vitry, qui a sorti son huitième album le Rohff Game en décembre, s'est retrouvé dans une polémique avec la 4e radio la plus écoutée de France. Accusé d'être venu tourner un clip dans les locaux de la station parisien
Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Le cauchemar du rap francais a de nouveaux ennuis judiciaires ! Alors que l'agression d'un vendeur de la boutique Unkut à Chatelet l'a renvoyé en prison pour quelques semaines, la 4e radio la plus écoutée de France a déposé plaint
Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Noël approche mais la trêve n'est pas de mise dans l'interminable clash qui oppose Booba et Rohff. La dernière attaque en date provient du Duc de Boulogne qui se moque des ventes de son rival.
Toute l'actu de Rohff

Les vidéos