MusiqueMagMusiqueMag.com



Timbaland Pitbull et David Guetta le clip sexy "Pass at Me"

Quelle meilleure promo pour le livre "Culo" qu'un clip rempli de jolies filles dévêtues ? Facile : un clip rempli de jolies filles dévêtues avec en plus la musique de Timbaland, Pitbull et David Guetta. Pour la sortie du livre de fesses de Diddy réalisé par le photographe Raphael Mazucco, trois des plus gros producteurs de musiques dance/hip hop se mettent au boulot. Timbaland, Pitbull et David Guetta dévoilent un clip sexy avec une musique mélangeant les spécialités de chacun. Impossible qu'avec un spot de pub pareil Diddy n'arrive pas à écouler tout son stock de bouquins de cul ! Surtout qu'il existait déjà une première version tout aussi sexy du clip "Pass at me" mais où n'apparaissaient pas Timabaland, Pitbull et David Guetta.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbo a décidé de faire monter la température avec le nouveau clip tiré de sa mixtape King Stays King ! Au point de devoir refroidir le corps de sa partenaire en promenant un glaçon sur son corps ultra sexy !
Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Pour célébrer dignement Noël, le superproducteur, qui n'en finit plus de nous faire patienter avec son album Textbook Timbo, nous propose sa mixtape King Stays King en téléchargement gratuit.
Timbaland invite Migos sur "Them Jeans" Timbaland invite Migos sur "Them Jeans" Un peu plus d'un mois après "UFO" sur lequel il fait équipe avec sa protégée Tink et Future, Timbaland nous propose un nouvel extrait de son album TextBook Timbo avec le trio d'Atlanta au flow "Versace".
Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Le producteur préféré de Justin Timberlake a convié sa protégé Tink et le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "UFO", un titre destiné à son album Black Opera.
Toute l'actu de Timbaland

Les vidéos