MusiqueMagMusiqueMag.com



Thom Yorke chante avec Portishead "The Rip" en concert

Quand la voix de Radiohead rencontre Portishead sur scène cela donne un moment inoubliable pour les spectateurs du Latitude Festival qui a lieu chaque année en Angleterre. Thom Yorke est monté rejoindre le groupe de Bristol samedi 18 juillet pour le titre "The Rip". Il a partagé le chant avec Beth Gibbons. "The Rip" est tiré de l'album Third de Portishead.
Thom Yorke et le guitariste de Radiohead Johnny Grenwood ont par le passé interprété une version acoustique de cette chanson qui semble le tenir vraiment à coeur.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Portishead

Bristol, Royaume-Uni

Autres news
Portishead s'énerve contre Spotify Portishead s'énerve contre Spotify Geoff Barrow a posté un tweet contre l’entreprise de streaming musicale. En cause, la rémunération faible par rapport aux nombres d’écoute laisse le producteur compositeur de Portishead perplexe.
Portishead : la reprise de "Roads" par Bristol Portishead : la reprise de "Roads" par Bristol Bristol a le projet ambitieux de réinterpréter les grands titres de trip hop qui ont marqué l’histoire de la musique. Aujourd'hui, le groupe dévoile sa reprise du titre "Roads" de Portishead. Un morceau teinté de mélancolie et de douceur.
Beth Gibbons de Portishead chante Black Sabbath avec Gonga Beth Gibbons de Portishead chante Black Sabbath avec Gonga Beth Gibbons de Portishead reprend le titre "Black Sabbath" de Black Sabbath avec le groupe de doom intrumental anglais Gonga. Surprenant.
Portishead : "Amy Winehouse était bidon" Portishead : "Amy Winehouse était bidon" Geoff Barrow de Portishead se lâche sur Amy Winehouse. Il n'hésite pas à la surnommer Amy Shitehouse (Amy maison de la merde) et de la taxer de "chanteuse bidon".
Toute l'actu de Portishead