MusiqueMagMusiqueMag.com



The Game réunit les gangs de L.A. dans le clip "My Flag/Da Homies"

Le rappeur de Compton a réuni quelques kings de l'underground de la West Coast (Jay305, AD, Mitchy Slick, Joe Moses, RJ et son protégé Skeme) ainsi que Ty Dolla $ign et des membres des Bloods et des Crips pour ce clip destiné à promouvoir la paix entre les gangs de Los Angeles. Pour cette première vidéo tirée de The Documentary 2 .5, The Game nous offre deux vibes différentes : dans la première le OG Blood et ses potes kickent leurs lyrics gangsta dans un parc de la ville avec les couleurs de leur gang bien visibles tandis que pour l'image passe en noir et blanc pour "Da Homies", C'est dans un lowrider que l'on retrouve Game avant que la couleur ne revienne pendant que le crooner du Taylor Gang allume un blunt. A l'initiative de Cuck Taylor, des Crips et Bloods rappent ensemble sur la prod de DJ Mustard. Regardez le clip "My Flag/Da Homies".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


The Game

Los Angeles, États-Unis

Autres news
The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! Si Buck et Game n'ont jamais caché qu'ils s’appréciaient humainement et musicalement, qui aurait pensé un jour voir The Game et Lloyd Banks ensemble tant le MC du Queens a toujours été loyal envers 50 Cent ? Sa réaction risque d'
The Game condamné pour agression sexuelle ! The Game condamné pour agression sexuelle ! En aout 2015 le rappeur de Compton avait été assigné en justice par Priscilla Rainey, l'une des dix prétendantes de la téléréalité qui lui a été consacré, de l'avoir agressé sexuellement lors d'une soirée dans un bar sportif.
The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! Lorsque le rappeur de Compton fait du shopping dans la Capitale il ne regarde pas à la dépense. Au point de réussir à faire danser les employés du magasin des Champs-Élysées sur de la musique que l'on ne doit pas entendre souvent
The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game rejoint le combat mené par Puff Daddy, Mark Walhberg, Eminem, Wiz Khalifa, Big Sean contre l'eau empoisonnée de Flint. Il offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à ses habitants.
Toute l'actu de The Game

Les vidéos