MusiqueMagMusiqueMag.com



Taylor Swift reprend La Reine des Neiges avec Idina Menzel pour Halloween

Pour Halloween, Taylor Swift est apparue sur scène en Floride déguisée en Olaf, le bonhomme de neige rigolo de la Reine des Neiges. Mais là n'a pas été la seule surprise offerte par la star de "Shake It Off" à ses fans. Elle a repris "Let It Go" (Libérée Délivrée) la chanson du dessin animé de Disney avec Idina Menzel, habillée comme Elsa.
"Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le décor ressemble à celui de "La Reine des neiges". Si seulement Indina Menzel pouvait être là…" a annoncé Taylor Swift avant que celle qui a enregistré les chansons du film et incarné Elsa ne fasse son apparition.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Taylor Swift

Wyomissing, Pennsylvanie, États-Unis

Autres news
Taylor Swift danse comme une folle sur The Darkness pour une pub Taylor Swift danse comme une folle sur The Darkness pour une pub Afin de promouvoir le service de streaming d'Apple, Taylor Swift se la joue rock ! La musicienne la mieux payée de 2015 se retrouve à danser comme une folle dans son salon sur le hit de The Darkness "I Believe in a Thing Called Love" (2003).
Taylor Swift : le clip "New Romantics" dédié à ses fans Taylor Swift : le clip "New Romantics" dédié à ses fans Taylor Swift dévoile le clip "New Romantics". Monté à partir d'images lives et de séquences avec des fans, ce single sera le dernier tiré de 1989. Il se présente comme un grand merci de la part de la star à ses fans.
Taylor Swift chute à cause de Drake ! (vidéo) Taylor Swift chute à cause de Drake ! (vidéo) Taylor Swift aime le hip hop. On la retrouve ici à fond sur "Jumpman" de Future et Drake tandis qu'elle court sur un tapis mécanique. Et soudain, c'est la chute ! Taylor tombe et se retrouve projeter au sol.
Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL C'est une période trouble pour Kanye West. De passage à SNL pour son album The Life Of Pablo, il a pété les plombs en coulisses, insulté Taylor Swift et souligné qu’il était 50% fois plus influent que Picasso, Escobar, Stanley Kubrick.
Toute l'actu de Taylor Swift