MusiqueMagMusiqueMag.com



t.A.T.u : le live des icônes gay russes aux J.O de Sochi 2014

Le duo electro-pop russe t.A.T.u a participé à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques d'hiver 2014 à Sotchi (ou Sochi) en Russie. Composé de Lena Katina et Ioulia Volkova, ce duo a été au sommet de sa célébrité au début des années 2000 notamment grâce aux singles "All about us" et"All The Things She Said". Pour les J.O, t.A.T.u a choisi la chanson "Nas Ne Dogonïat" que l'on peut traduire par "On ne nous attrapera pas". Le duo étant devenu une véritable icône gay, sa présence devant des millions de téléspectateurs est apparue comme un pied de nez aux récentes lois russes interdisant la propagande de l'homosexualité devant mineurs.
Autre performance pour cette ouverture des J.O d'hiver 2014, la reprise de "Get Lucky" de daft Punk par les choeurs de l'Armée Rouge.  


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Coupe du Monde de Rugby 2015 : la playlist musicale des Bleus Coupe du Monde de Rugby 2015 : la playlist musicale des Bleus Qu'écoute donc l'équipe de France de Rugby ? Qu'est ce qui a stimulé le XV de France pendant sa préparation à la Coupe du Monde ? AC/DC, Red Hot, Franz Ferdinand, Eminem, Black Eyed Peas, le choix est large !
Slash joue l'hymne américain pour la NHL à Los Angeles Slash joue l'hymne américain pour la NHL à Los Angeles Après James Hetfield de Kirk Hammett de Metallica avant le coup d'envoi d'un match de baseball la semaine dernière, c'est au tour de Slash d'être convié à jouer l'hymne américain à la guitare, cette fois-ci pour la NHL.
Gael Monfils et Laurent Lokoli : duel de danse à Roland Garros avec Bob Sinclar Gael Monfils et Laurent Lokoli : duel de danse à Roland Garros avec Bob Sinclar A la veille de Roland Garros, Gaël Monfils et Laurent Lokoli sont déjà sur le terrain. Chaque année, la Fédération Français de Tennis organise une journée de bienfaisance. Les deux joueurs français ont mis l'ambiance en s'affrontant à la danse.
Eminem, Nicki Minaj, Kendrick Lamar en couverture du mag ESPN Eminem, Nicki Minaj, Kendrick Lamar en couverture du mag ESPN ESPN Magazine a publié un numéro spécial musique "The Music Issue" avec trois couvertures différentes. Sur chacune d'entre elle, une star du hip-hop cotoîe un sportif professionnel.
Toute l'actu de Sport