MusiqueMagMusiqueMag.com



Suge Knight soutient Lil Wayne et menace Drake !

L'ancien patron de Death Row Records continue de jouer les gros bras dans le Rap Game et même lorsqu'il annonce ses "résolutions" 2015, il ne peut s'en empêcher ! Interrogé par un paparazzi de TMZ, Suge Knight répond en tirant sur son cigare : "Bien sûr je vais faire en sorte que tout le monde reçoive ce qui lui revient, c'est une année pour le business". Interrogé à propos du dernier documentaire sur Tupac diffusé par la chaine ESPN, Suge estime que les vrais fans de Tupac devraient être plus agressifs et en profite pour dédicacer Lil Wayne qui tente de se libérer de son contrat avec Cash Money. "Lil Wayne et quelqu'un que j'aime beaucoup, que je respecte énormément, je suis derrière lui en cas de besoin. Grace à Wayne beaucoup de gens ont eu un "laisser-passer", ils feraient mieux d'arranger les choses. Drake, tant qu'il restera avec Wayne, il n'y aura pas de souci". Mais si le canadien s'avise de tourner le dos à son mentor, les choses risquent de changer car il rajoute ensuite, énigmatique et menaçant : "Il faudra qu'il se soucie de la dernière danse avec le danseur, ça arrive". Après avoir suspendu Vanilla Ice par les pieds d'une fenêtre du 20e étage en menaçant de le lâcher, pour récupérer les droits de son tube "Ice Ice Baby", Suge pourrait faire danser Dreezy. A sa manière...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos