MusiqueMagMusiqueMag.com



Stromae "Alors on danse" live aux Victoires de la Musique

Découvrez la prestation live de Stromae aux Victoires de la Musique 2011 lors de son interprétation du titre « Alors on danse » sur la scène du Palais des Congrès à Paris. Malheureusement, bien que l’artiste ait été nommé deux fois : « Album de l’année » et « Chanson originale », il est reparti les mains vides. Il pourra quand même se consoler avec son premier prix « Album électro’» reçu lors de la cérémonie des Victoires de la Musiques édition 1 qui se déroulait à Lille. Vous pouvez bien entendu retrouver le palmarès complet des Victoires sur MusiqueMag.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Stromae : le concert Racine Carrée Live gratuit sur le net Stromae : le concert Racine Carrée Live gratuit sur le net Pour les fêtes de fin d'année, Stromae se transforme en Père Noël et offre à ses milliers de fans un concert de la tournée Racine Carrée à regarder en streaming. Voici 2 heures de son spectacle filmé à Montreal.
Stromae : "Formidable" en arabe par la Bronze au Petit Journal Stromae : "Formidable" en arabe par la Bronze au Petit Journal Quelques jours après les attentats de Paris, Le Petit Journal a invité la chanteuse québécoise d'origine marocaine La Bronze a interprété sa reprise de "Formidable" de Stromae en dialecte marocain.
Stromae : une version en arabe de "Formidable" par une jeune marocaine Stromae : une version en arabe de "Formidable" par une jeune marocaine Nadia Essadiqi, alias La Bronze, jeune marocaine vivant au Québec, s'est lancée avec son groupe dans une version en arabe de "Formidable" de Stromae. Ce dernier a tellement aimé qu'il a partagé la video.
Stromae : son hommage émouvant à son papa assassiné (vidéo) Stromae : son hommage émouvant à son papa assassiné (vidéo) Après avoir conquis les Etats-Unis avec ses concerts, Stromae a conclu sa tournée Racine Carrée à Kigali la capitale du Rwanda. IL a dédié son tube "Papaoutai" à son père assassiné en 1994 pendant le génocide des Tutsis.
Toute l'actu de Stromae