MusiqueMagMusiqueMag.com



Slipknot : "Before I Forget" devient une chanson pour enfants

Slipknot se lance-t-il dans les berceuses pour enfants ? Pas exactement mais la musique du groupe de Des Moines a subi un lifting de choc signé Twinkle Twinkle Little Rock Star. Ce collectif s'amuse à transformer des morceaux de metal en version pour bébés ! Lullaby Versions Of Slipknot parait le 2 juillet sur le label Roma Music Groupe et contient 12 titres. Voici "Before I Forget" dans une version absolument inédite.

tracklist de Lullaby Versions Of Slipknot

01.Wait And Bleed
02. Psychosocial
03. Before I Forget
04. Dead Memories
05. Duality
06. Left Behind
07. Pulse Of The Maggots
08. Snuff
09. Spit It Out
10. Sulfur
11. (Sic)
12. Vermillion, Pt. 2



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot