MusiqueMagMusiqueMag.com



Selena Gomez traque les fantômes avec une appli iPhone

Selena Gomez croit aux fantômes. "’J'y crois, je pense que ça existe" a-t-elle expliqué dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon. La star de Revival, dont "Strong" le duo avec Justin Bieber vient d'être dévoilé, a même une appli sur son smartphone afin de lui révéler si des esprits sont dans la même pièce qu'elle. "Je crois aux fantômes, donc j'ai une application pour fantômes.Je pense que les esprits peuvent exploiter la technologie, non ?"
Sel décide de la tester sur la plateau du studio où l'émission est tournée. L'appli révèle qu'il y en a deux dans la pièce et qu'ils en ont après... des enfants. ""Je n'ai pas d'enfants, donc ils doivent en avoir après vous !" balance-t-elle à Jimmy Fallon.
Vu la manière dont elle craint les fantômes, il y a peu de chances que Selena Gomez aille voir le nouveau Paranormal Activity pour Halloween !




Selena Gomez traque les fantômes avec une appli iPhone


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez