MusiqueMagMusiqueMag.com



Selena Gomez sexy en culotte pour "Hands By Myself" et Beats

Après sa vidéo avec des top models de Victoria Secret sur cette chanson, c'est désormais dans une pub pour Beats Pill+ que l'on peut entendre "Hands To Mylsef" extrait de l'album Revival. Mais le réel intérêt de ce clip teaser est bien évidemment Selena Gomez qui n'hésite pas à se dévoiler en sous vêtements. L'ex de Justin Bieber continue d'émoustiller ses fans et de défendre sa nouvelle image loin de celle d'antant de Disney Star.
Pour "Hands To Myself", on voit la jeune femme de 23 ans se balader dans son appartement et progressivement se déshabiller. Le rapport avec la nouvelle enceinte Beats ? On n'a pas trouvé mais cela ne nous a pas empêché de regarder.





Selena Gomez ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez