MusiqueMagMusiqueMag.com



Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana

Roger Daltrey ne veut pas que l'on fume de drogues aux concerts de The Who. Le frontman anglais a menacé de quitter la scène au Nassau Colliseum de New York le 20 mai après avoir senti une odeur de marijuana. Apparemment, le musicien anglais est allergique à la fumée de marijuana qui aurait des conséquences négatives sur ses cordes vocales. Dans la vidéo ci-dessous, on le voit clamer qu'il quittera la scène si la personne qui fume n'arrête pas. "C'est ton choix. Je ne peux rien faire d'autre. Je fais au mieux".
Quant à son compatriote Pete Townsend, d'humeur joviale, il conseille à celui qui fume de se mettre la drogue dans le rectum pour plus d'effets.
The Who est actuellement en tournée mondiale pour célébrer ses 50 ans de carrière.Il  devait jouer au Zénith de Paris les 28 et 29 juin 2015. Mais en raison de sa présence en tête d’affiche du Festival de Glastonbury, un des plus grands festivals au monde qui se déroule au sud-ouest de Londres, The Who a préféré déprogrammer ses dates parisiennes et les remplacer par un passage unique le mardi 30 juin 2015.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rock

Les compilations Rock

Autres news
Batman affronte le Joker sur un classique du rock (Suicide Squad trailer) Batman affronte le Joker sur un classique du rock (Suicide Squad trailer) Après Queen, c'est un autre classique du rock qu'utilise Suicide Squad afin de présenter ses criminels aux super pouvoirs interprétés par Jared Leto, Will Smith ou encore Margot Robbie. Face à eux, le Batman de Ben Affleck.
Kiefer Sutherland chante et ce n'est pas si mal !(clip "Not Enough Whiskey") Kiefer Sutherland chante et ce n'est pas si mal !(clip "Not Enough Whiskey") Depuis la fin de la série 24 Heures Chrono, où il a tué du terroriste à foison en tant que Jack Bauer, Kiefer Sutherland se fait assez discret. Le voici de retour en tant que chanteur. L'américain de 49 ans pubiera son premier album, Down In The Hole, le
Mort de l'ex bassiste de The Posies et Sunny Day Real Estate Mort de l'ex bassiste de The Posies et Sunny Day Real Estate Joe Skyward aka Joe Bass, ancien bassiste de The Posies et The Sunny Day Real Estate, est décédé des suites d'un cancer de la prostate. Il avait 57 ans.
Vinyl : que sniffent Led Zep et Alice Cooper dans la série de Martin Scorsese ? Vinyl : que sniffent Led Zep et Alice Cooper dans la série de Martin Scorsese ? Que sniffent donc les acteurs de Vinyl, la série sexe, drogues et rock'n'roll de Martin Scorsese et Mick Jagger pour HBO avec les New York Dolls, Alice Cooper, Robert Plant, David Bowie, Buddy Holly, Led Zeppelin... ?
Toute l'actu de Rock