MusiqueMagMusiqueMag.com



Rob Zombie : ouvre un parc d'attraction d'horreur pour Halloween (video)

Rob Zombie réalise un de ses rêves d'enfants. Pour Halloween 2013, le réalisateur musicien a mis en place 3 maisons hantées en Californie sous le nom Great American Nightmare. "If you're scared easily or offended, go to a fucking amusement park" annonce la pub video (si vous avez facilement peur ou que vous vous sentez offensés, allez dans un putain de parc d'attractions). Pendant 15 jours (du 10 octobre au 2 novembre), le public pourra être terrorisé dans des maisons hantées inspirées par les films de Zombie et appelées House of 1,000 Corpses, The Haunted World of El Superbeasto 3D, Lords of Salem in Total Blackout. Elles n'hésiteront pas à tester votre seuil de tolération à la claustrophobie, à la peur du noir, aux tueurs en série, aux monstres, à la sorcellerie... Mais ce n'est pas tout car chaque soir aura son concert. Au programme, Rob Zombie, The Used, The Vandals, Powerman 5000, TSOL, Eagles Of Death Metal, Goldfinger, Andrew WK... Le public pourra aussi boire des coups au Bloody Boulevard. Seul problème, et pas des moindres, c'est à Pomona en Californie !




Rob Zombie (Cummings Robert Bartleh)
Listing des concerrts Great American Nightmare :

10/10: 3OH!3, Wallpaper
10/11: Blood on the Dance Floor, HeavyGrinder
10/12: Kottonmouth Kings, Twiztid, Blaze Ya Dead Homie
10/13: Ozomatli, with special guest
10/17: The Used, William Control
10/18: DJ Bl3nd, DirtyLoud, One More Time (Daft Punk Tribute)
10/19: The Vandals, TSOL, The Dickies, Duane Peters
10/20: Pro-wrestling sensations Lucha Libre USA, Metalachi
10/24: Emilie Autumn with special guest
10/25: Doctor P, Zomboy, Terravita, Evol Intent
10/26: Vampires Everywhere, Winds of Plague, Butcher Babies, Ghost Town
10/27: Reel Big Fish, Goldfinger, with special guest
10/31: Andrew W.K., Mod Sun, Beware of Darkness
11/1: MAJOR EDM HEADLINER to be announced on September 25, Dirtyphonics, Fei-Fei
11/2: Rob Zombie, Eagles Of Death Metal, Powerman 5000, 45 Grave

Rob Zombie (Cummings Robert Bartleh)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rob Zombie

Haverhill, Massachusetts, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero 16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero George Romero, le parrain de tous les zombies, a fêté ses 76 ans le 4 février. Cela nous a donné l'idée de dresser une playlist de chansons consacrées aux zombies. Happy birthday George.
Toute l'actu de Rob Zombie