MusiqueMagMusiqueMag.com



Rob Zombie insulte Marilyn Manson sur scène (vidéo)

Rien ne va plus entre Rob Zombie et Marylin Manson qui tournent actuellement ensemble en Amérique du Nord. Suite à une histoire de set raccourci (Manson n'a pas pu jouer "The Beautiful People"), la tension est montée en loges entre les deux chanteurs, si bien que Rob Zombie a fini par insulter le double M sur scène pendant la reprise du "School's Out" d'Alice Cooper (voir la vidéo ci-dessous). Le vieux Rob s'est fendu d'un communiqué de presse le lendemain dont voici quelques extraits : "J'ignore pourquoi, mais notre collègue de tournée a décidé de mettre fin à son concert en m'accusant de quelque chose qui ne me concernait absolument pas avant de se mettre à hurler qu'il allait me péter la gueule après mon show (...) Évidemment, j'ai répondu à ses insultes sur scène, mais j'aurais dû régler le problème moi-même en backstage et laisser les fans en dehors de tout ça (...) Je n'ai jamais eu le moindre problème lors de mes précédentes tournées en co-tête d'affiche, que ce soit avec Pantera, Slayer, Alice Cooper, Korn ou Megadeth (...) Mais ça arrive. Bref, désolé d'avoir infligé à nos fans un tel spectacle. On est tous là pour la même raison : vous offrir le meilleur concert possible et c'est tout".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson