MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross parle du clash entre Meek Mill et Drake

Avec un nouvel album, intitulé Black Market, à promouvoir, le Bawse, qui fait la tournée des médias, n'a pas éludé les questions sur le clash qui oppose son artiste au rappeur canadien de Young Money. Durant 9 minutes Rick Ross nous donne son avis sur celui qu'il considère comme son petit frère (Meek Mill) et son gars (Drake). Rozay a déjà écrit "beaucoup de chansons pour d'autres artistes" mais il trouve normal que Meek ait été choqué par le fait que Dreezy se fasse parfois aider. "C'est un MC, il vient des battles, de la rue, il n'a pas l'habitude de cela.. Je respecte son point de vue" a expliqué Ross. Pour lui ce n'est pas différent des pics de Kendrick Lamar à Drake dans "Control" et dans le Cypher TDE des Bet Awards : tout le monde veut être le N°1 et c'est une manière d'y arriver "tant ce qu'il y a de la bonne musique". "Je ne laisserais pas ce clash aller plus loin. Faire des morceaux et les sortir ok, on sait tous que Drake est bon dans ce qu'il fait, on ne discréditera jamais le poto et Meek est bon dans ce qu'il fait.. On a besoin des deux". Et il est confiant puisqu'il a dans son téléphone des tas de banger que Meek Mill a créé que l'on devrait retrouver sur Dreamchasers 4 et sur son prochain album. A aucun moment, Ross ne reconnait que son poulain a perdu le clash mais il avoue que sii Meek s'en était pris à quelqu'un d'autre, il serait peut-être rentré dedans. Mais avec pas avec un ami impliqué : "Je ne pourrais jamais dire du mal de Drake" et d'ajouter : "Je pense à l'avenir, aux prochaines collaborations". Lors de son clash avec 50 Cent, Rick Ross affirme que ses cachets pour les concerts sont passés de 30 000 à 75 000 dollars par show, Meek engrangerait donc plus d'oseille qu'avant. Que dire de Drake alors ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos