MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross : le clip "Hold Me Back"

Rick Ross présente le clip de "Hold Me Back". Le patron de Maybach Music  nous fait visiter les ghettos de la  Nouvelle-Orléans avec ce single de God Forgives, I Don't. L'autoproclamé "plus gros dealer de Miami" a été accueilli en héros dans un quartier pourtant réputé chaud. Ce choix n'est pas anodin : "Je pense que la Nouvelle-Orléans a traversé beaucoup d'épreuves, plus que la majorité des autres [ville] et ils sont toujours fort, toujours debout. Ils ont toujours leur fierté". Le Boss prétend ne pas avoir payé les thugs du quartier pour participer à son clip et s'assurer la tranquillité lors du tournage "On est parti la bas sans permis, on s'est posé dans les projects de Calliope". Accueilli comme un héros, il semble être chez lui. Wale, Stalley, Swizz Beatz, qui a distribué des paires de Reebok, Gunplay et Mia X font une apparition dans ce clip réalisé par Taj.



Sur une prod de Lex Luger, Rozay vise son public street et comme sur le refrain de "Actin Up", il ne fait que répéter plusieurs fois la même phrase : "Deez niggas wanna hold me back". Si le morceau est loin d'être mauvais, il reste un peu en deça des attentes que suscitent son nouvel album. D'autant plus que l'auto-proclamé "plus gros dealer de Miami" a choisi une journée très chargée pour le dévoiler. Entre l'excellent "New God Flow" de Kanye West feat Pusha T, le remix du "Born Stunna" de Birdman avec Lil Wayne et Nicki Minaj ainsi que le nouveau Nas "Loco-Motive", les amateurs de rap sont gâtés et ont l'embarras du choix. Que pensez-vous morceau?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos