MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison !

Après une semaine derrière les barreaux, le patron de Maybach Music a retrouvé la liberté en postant une caution de 2 millions de dollars ! Le rappeur de Miami et son garde du corps ont été inculpés de kidnapping, agression aggravée au troisième degré et voie de fait aggravée. Il faut dire que les deux hommes ont tabassé à coups de crosse (celle de Glock 9MM) un ouvrier qui effectuait des travaux dans la propriété de Rozay à Atlanta. Cette luxueuse demeure a un temps appartenu à l'ancien champion du monde de boxe poids lourd Evander Holyfield. Sa demande de remise en liberté, une semaine pile après son arrestation le 24 juin, n'a pas été une partie de plaisir. Le juge a accepté la remise en liberté mais lui a fait "installer" un bracelet électronique contenant une puce GPS. Sa caution de 2 millions de dollars se décompose ainsi : 1 million garantie par sa propriété d'Atlanta et un second bien immobilier à Miami, 500 000 $ postés par une société qui "avance" les cautions (en prenant un pourcentage d'usurier) et 500 000 de son propre argent. Alors qu'il affirme "peser" plus de 100 millions de dollars, le Hood Billionaire a dû avoir recours à un coûteux montage financier pour payer sa caution. Le procureur a prévenu Rick Ross qu'il perdrait la maison, au profit du comté, s'il tentait d'intimider ou s'il menaçait les témoins.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos