MusiqueMagMusiqueMag.com



Patrick Wilson, le batteur de Weezer, champion de frisbee en concert !

Patrick Wilson est agile de ses mains. La preuve lors de ce concert de Weezer à Saint Augustine en Floride le 6 juin dernier lorsqu'en pleine performance de "Beverly Hills", il est parvenu à rattraper un frisbee lancé par le public, le coincer entre ses dents, sans perdre le tempo du morceau. La foule l'a applaudi pour son agilité ce qui a laissé perplexe Rivers Cuomo. Le frontman de Weezer alors en train de chanter n'a rien vu de ce qu'il se passait étant de dos au batteur. 
Weezer travaille actuellement à la conception du successeur de Hurley et a teasé un nouveau morceau appelé "Ain't Got Nobody".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Weezer

Los Angeles, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
Weezer le clip "California Kids" et son hommage à la Californie Weezer le clip "California Kids" et son hommage à la Californie Après "L.A Girlz", Weezer dévoile le clip "California Kids". Il s'agit d'un nouvel extrait de son 11e album prévu pour le 1 avril. Surnommé The White Album, il a été présenté comme le "beach album" (l'album de plage) de la bande à Rivers Cuomo.
Weezer le clip "L.A. Girlz" pour les filles de Los Angeles Weezer le clip "L.A. Girlz" pour les filles de Los Angeles Après "Thank God For Girls", "King Of The World" et "You Do You Wanna Get High ?", Weezer dévoile "L.A Girlz" quatrième extrait de The White Album, son 11e album prévu pour le 1 avril. Que dire de cet inédit si ce n'est que c'est du Weezer pur souche.
Weezer : deux extraits de son White Album en live chez Jimmy Kimmel Weezer : deux extraits de son White Album en live chez Jimmy Kimmel Pour son passage chez Jimmy Kimmel, Weezer a interprété "Thank God For Girls" et "Do You Wanna Get High ?", deux titres qui figureront sur son prochain album nommé The White Album. Rivers Cuomo est apparu en grande forme.
Toute l'actu de Weezer