MusiqueMagMusiqueMag.com



Radiohead : "No Surprises" massacrée à la Nouvelle Star par Timothée

La Nouvelle Star 2013 n'aura fait honneur au groupe Radiohead. Lors du second prime, Timothée a choisi de réinterpréter "No Surprises" de Radiohead. Une version pas follichonne à la voix tremblante qui lui a valu 4 rouges de la part du jury. Timothée a été éliminé au terme de la soirée. "Tu as voulu transmettre une émotion que tu n'as pas réussi à donner" déclare Sinclair. C'est le moins que l'on puisse dire...

Retrouvez sur MusiqueMag, "Gangnam Style" par Flo, "Nightcall" par Sophie-Tith et l'interview sans langue de bois sur les coulisses de l'émission d'Olivier Bas.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Elodie Frégé en larmes à la Nouvelle Star devant un chanteur suisse Elodie Frégé en larmes à la Nouvelle Star devant un chanteur suisse Lors des auditions au théâtre de la Nouvelle Star 2016, Elodie Frégé n'a pas empêcher ses larmes pendant la prestation de Patrick Rouiller. Le candidat suisse a interprété à la guitare "Ces petits riens" de Serge Gainsbourg.
Nouvelle Star : elle ose chanter du NTM devant JoeyStarr ! Nouvelle Star : elle ose chanter du NTM devant JoeyStarr ! Le second épisode des auditions de la Nouvelle Star 2016 a été diffusé sur D8 mardi 23 février. Parmi les candidates qui se sont présentées, Justine, 20 ans, a pris le risque de chanter "Ma Benz" d'NTM. Face à JoeyStarr, cela demandait du cran !
JoeyStarr associé au terrorisme et à Daech sur France 2 JoeyStarr associé au terrorisme et à Daech sur France 2 Malaise dans l'émission Thé ou Café sur France 2. JoeyStarr a été l'invité de Catherine Ceylac avec son pote Nathy de Carrib­bean Dandy. A la fin de l'émission, l'animatrice a tenté une blague qui est très mal passée.
Elodie Frégé : sa video sexy pour la Nouvelle Star 2016 Elodie Frégé : sa video sexy pour la Nouvelle Star 2016 La Nouvelle Star fait son retour sur D8. Cette saison s'annonce torride avec l'arrivée de JoeyStarr au côté d'André Manoukian, Sinclair et de la délicieuse Elodie Frégé. Toujours aussi sexy, la chanteuse continue à faire chavirer les coeurs.
Toute l'actu de Nouvelle Star