MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicola Sirkis chante "The Kill" avec Jared Leto et 30 Seconds To Mars

Nicola Sirkis a rejoint Jared Leto sur scène lors du concert de 30 Seconds To Mars le 17 février dernier au Zenith de Paris. Alors qu'il interpréte "The Kill" en acoustique, l'acteur oscarisé pour Dallas Buyers Club s'interrompt en pleine chanson et annonce un invité spécial ("Son nom est Nicola Sirkis") avant que le leader d'Indochine n'apparaisse. "Ça va être un beau désastre", s'amuse le frontman de Thirty Seconds to Mars. "Nous n'avons pas répété. C'est la première fois que nous chantons ensemble". Nicola Sirkis est visiblement très mal à l'aise comme s'il se demandait ce qu'il faisait là et a du mal à placer sa voix sur la puissance vocale de Jared Leto.  


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine tease son CD / DVD live Black City Concerts avec le clip "Alice & June". Black City Concerts a été filmé et enregistré au Stade de France sur deux concerts en juin 2016. Sortie de ce live le 4 décembre prochain.
Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z Jay-Z a invité Nicola Sirkis et son groupe pour leur première prestation sur le sol américain. Indochine a eu la lourde tâche de jouer en premier lors de la soirée Tidal. Dans sa mini setlist, une reprise de "Psycho Killer" de Talking Heads.
Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Plus de peur que de mal pour les fans du groupe, Nicolas Sirkis et sa bande ne sont pas au bord de l’implosion. Le magazine Paris Match a retrouvé le groupe à Stockholm.
Indochine se serait séparé de deux de ses membres Indochine se serait séparé de deux de ses membres Nicolas Sirkis se serait séparé de deux de ses musiciens le batteur Mr Shoes et le claviériste Matu. Le groupe aurait traversé une "crise majeure" selon le leader. Serait-ce la fin pour le groupe Indochine ?
Toute l'actu de Indochine