MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicki Minaj en coiffeuse sexy dans Barbershop 3

Après avoir donné la répliqué à Cameron Diaz dans "Triple alliance", la rappeuse la plus sexy de Young Money a accepté un nouveau rôle au cinéma. Nicki Minaj incarne une coiffeuse dans Barbershop 3. Créé en 2002, le premier volet, coproduit par CubeVision avait rapporté plus de 70 millions de dollars pour un coup de 12 millions. La suite, sortie deux ans plus tard et intitulée Barbershop 2: Back in Business avait fait un peu moins bien (65 millions de revenus pour un cout de 30 millions) mais Cube a finalement décidé de remettre ça, avec New Line Cinema et MGM, pour le troisième volet. Dans le salon de coiffure du sud de Chicago, on retrouve le rappeur de N.W.A qui manie la tondeuse comme un pro, Cedric the Entertainer, Eve, Regina Hall ainsi qu'un "enfant de la ville" : Common et Tyga qui a quitté sa West Coast. Queen Latifah, qui avait fait une petite apparition dans le 2 et est la star du spin-off Beauty Shop, a également remis ça. Selon Varieté, la réalisation est assurée par Malcolm D. Lee (le cousin de Spike Lee qui a notamment assurée la réal de Scary Movie 5 et de la série des Best Man (Le Mariage de l'année en vf). Avec son physique de bimbo Nicki Minaj , qui incarne Draya, devrait contribuer à remplir l'agenda du Barbershop qui a dû lutter contre un sérieux concurrent. En effet un autre salon de coiffure, le Nappy Cutz, bien plus moderne s'était installé en face dans le 2. Barbershop 3 sortira au cinéma, aux Etats-Unis, en avril 2015 et la vidéo est déjà là pour vous convaincre que vous allez passer un bon moment à regarder la film. L'humour de la série n'a pas changé...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj

Les vidéos