MusiqueMagMusiqueMag.com



Nick Jonas humilié avec un solo de guitare raté ! (buzz Fail)

Fail de Nick Jonas aux AMC Awards (Academy of Country Music Awards). L'ex Jonas Brothers a voulu se la péter avec un solo de guitare pendant la prestation de la chanteuse Kelsea Ballerini sur son single "Peter Pan". Manque de bol, il semble qu'il ait oublié comment jouer certaines notes !
Le rendu est assez embarrassant pour celui qui le même weekend a reçu un prix aux GLAAD Media Awards remis par Demi Lovato.
Cette vidéo est forcément devenue virale et les blagues ne manquent sur ce solo raté.
Mais professionnel jusqu'au bout, Nick Jonas n'a rien laissé paraître après ces quelques fausses notes et est allé rejoindre Kelsea Ballerini pour la fin de la chanson.




Aux Glaad Media Awards, Demi Lovato, très en forme et d'humeur blagueuse, n'a pu s'empêcher de balancer sur le pénis de son ex camarade de Camp Rock. "J'aime que vous aimez tous Nick Jonas" a-t-elle déclaré en clin d'oeil à tous les fans gays du jeune homme. "Mais j'ai bien une plus grosse bitte que lui et une paire de couilles bien plus grosses !". Voilà qui est dit.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nick Jonas

Dallas, Texas, États-Unis

Autres news
Demi Lovato se moque du pénis de Nick Jonas ! Demi Lovato se moque du pénis de Nick Jonas ! Demi Lovato était en grande forme le 2 avril lors des GLAAD Media Awards à Los Angeles. Alors qu'elle remettait un prix à Nick Jonas, la jolie brune n'a pu s'empêcher de faire une blague sur le sexe de son ex partenaire de Camp Rock !
Nick Jonas le clip sexe "Close" avec Tove Lo Nick Jonas le clip sexe "Close" avec Tove Lo Nick Jones dévoile le clip tant attendu de son duo "Close" avec la ravissante Tove Lo. Il s'agit du premier single tiré de son nouvel album Last Year Was Complicated" qui signifie, l’année dernière était compliquée en français.
Nick Jonas se prend pour Drake avec le titre "Area Code" Nick Jonas se prend pour Drake avec le titre "Area Code" Nick Jonas continue de dévoiler des extraits de son futur album solo. Après "Levels" et "Jealous", l'ex Jonas Brothers met en ligne "Area Code" qui n'est pas sans évoquer Drake et qui serait destiné à Selena Gomez.
Nick Jonas en séducteur bad boy pour le clip "Levels" Nick Jonas en séducteur bad boy pour le clip "Levels" Nick Jonas dévoile le clip de son nouveau single "Levels". Pour l'occasion, l'ex Jonas Brothers marche sur les plate bandes funky et rythmées de Justin Timberlake ou encore Michael Jackson
Toute l'actu de Nick Jonas