MusiqueMagMusiqueMag.com



Nekfeu attaque Marine Le Pen et écrase Booba aux Victoires de la Musique

Nekfeu a été sacré aux Victoires de la Musique 2016. Le rappeur de 1995 a remporté sa première victoire en solo avec FEU, son album paru en 2015. Il s'impose ainsi devant DUC de Booba et Négritude de Youssoupha.
Nekfeu est monté sur la scène du Zenith de Paris le 12 février pour interpréter avec ferveur "On verra". Au milieu du titre, il n'a pas hésité à s'en prendre à la Présidente du Front National clamant : "Prenez Marine Le Pen et libérez Moussa". Moussa Ibn Yacoub est humanitaire détenu au Bangladesh. Il fait partie de l’ONG musulmane Baraka City. Moussa Ibn Yacoub a vu une vague de soutien fleurir sur twitter avec le hashtag #Freemoussa.
Nekfeu a profité de sa victoire de la musique pour apporter son soutien à l'association SOS Méditerranée qui “vient en aide à tous les réfugiés qui s’embarquent et qui meurent en mer” . Le rappeur explique en direct : "Aujourd’hui ça sonne banal et on est dans l’indifférence. À cause de l’État d’urgence ça passe un peu à la trappe. On est 2016, on est en France, c’est pas normal. C’est pas à moi de vous dire ça je suis personne mais merci à tous c’est sincère." 


Retrouvez sur MusiqueMag les résultats et les vidéos des Victoires de la Musique.




"On verra" par Nekfeu en live aux Victoires de la Musique :

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Bien qu'il ne soit pas reparti avec un prix, Kendji Girac était présent au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2016. Le beau gitan est monté sur scène afin d'interpréter sa chanson "Les yeux de la mama" en hommage à sa mère.
Louane éblouit les Victoires de la Musique avec "Avenir" Louane éblouit les Victoires de la Musique avec "Avenir" Le conte de fée se poursuit pour Louane Eméra. Après le triomphe de la Famille Bélier, le succès de son album Chambre 12 (déjà 700 000 ventes), l'ex candidate de The Voice séduit le jury des Victoires de la Musique.
Victoires de la Musique 2016 : tous les résultats + videos Victoires de la Musique 2016 : tous les résultats + videos Vianney, Nekfeu, Christine and The Queens, Louane, The Avener, Hindi Zahra, Yael Naim... voici les résultats des Victoires de la Musique 2016 qui ont eu lieu au Zenith vendredi 12 février au soir.
Raphaël apparaît défiguré aux Victoires de la Musique (vidéo) Raphaël apparaît défiguré aux Victoires de la Musique (vidéo) Raphaël a fait peur à ses fans aux Victoires de la Musique 2015. Le chanteur est apparu défiguré, le visage affublé d'un sourire à la Joker de Batman lors du medley de Rockollection de Laurent Voulzy et Alain Souchon.
Toute l'actu de Les Victoires de la Musique 2014