MusiqueMagMusiqueMag.com



Nas avec Jay-Z et Justin Timberlake sur "Sinatra in the Sands"

Avec Timbaland derrière les machines, la fine équipe de "BBC" récidive. Le MC du Queens retrouve son pote Jay-Z, et le crooner Justin Timberlake, pour "Sinatra in the Sands", l'un des titres de son prochain album. C'est le superproducteur qui a révélé l'info lors d'une interview sur la chaîne de Diddy Revolt TV. L'enregistrement a eu lieu pendant les sessions de Magna Carta Holy Grail. "Nas a une chanson en ce moment avec lui, Jay, et Justin, et elle est terrible. Elle s'appelle "Sinatra In The Sands" et Justin chante comme Frank Sinatra " a-t-il déclaré en ajoutant qu'il allait sans doute fortement s'impliquer dans le prochain album du Don : "J'ai dit à Jay : la personne qui m'a remis dans le hip hop, son album va vraiment être phénoménal, et cette personne, c'est Nas."



Nas avec Jay-Z et Justin Timberlake sur  Sinatra in the Sands
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbo a décidé de faire monter la température avec le nouveau clip tiré de sa mixtape King Stays King ! Au point de devoir refroidir le corps de sa partenaire en promenant un glaçon sur son corps ultra sexy !
Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Pour célébrer dignement Noël, le superproducteur, qui n'en finit plus de nous faire patienter avec son album Textbook Timbo, nous propose sa mixtape King Stays King en téléchargement gratuit.
Timbaland invite Migos sur "Them Jeans" Timbaland invite Migos sur "Them Jeans" Un peu plus d'un mois après "UFO" sur lequel il fait équipe avec sa protégée Tink et Future, Timbaland nous propose un nouvel extrait de son album TextBook Timbo avec le trio d'Atlanta au flow "Versace".
Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Le producteur préféré de Justin Timberlake a convié sa protégé Tink et le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "UFO", un titre destiné à son album Black Opera.
Toute l'actu de Timbaland

Les vidéos