MusiqueMagMusiqueMag.com



Un membre des Naive New Beaters empalé par un magicien (video)

Pour promouvoir la tournée Ricard S.A Live Sessions qui les emmènera pour 7 concerts gratuits à travers la France, les Naive New Beaters ont filmé une présentation avec Dani Lary le magicien. Et le moins que l'on puisse est que ce dernier ne ménage pas le trio parisien. David Boring se retrouve sous une scie circulaire tandis qu'un autre membre du groupe est carrément empalé par une tige métallique ! Mais pas de crainte à avoir, les Naive New Beaters sont sortis sains et saufs du tournage de cette présentation video pour Ricard Live. Ils traverseront la France du 2 au 23 avril avec Colours in The Street (lauréat du concours Lance-Toi en Live 2013) pour 7 concerts gratuits ! Afin de réserver vos places : http://www.ricardsa-livemusic.com/billetterie.php

Tournée Ricard S.A Live Sessions Naive New Beaters + Colours In the Street :

Mardi 2 avril : Toulouse, Le Bikini
Mardi 9 avril : Lyon, Salle du Kao
Mercredi 10 avril : Metz, les Trinitaires
Jeudi 11 avril : Lille, L'aéronef (Les Paradis Artificiels)
Mardi 16 avril : Rennes, L'Ubu
Mercredi 17 avril : Caen, Le Cargo
Mardi 23 avril : Bordeaux, L'iBoat




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Naive New Beaters

Paris, France

Autres news
Naive New Beaters : superbe clip pour "Heal Tomorrow" avec Izia Naive New Beaters : superbe clip pour "Heal Tomorrow" avec Izia Naive New Beaters a invité la délicieuse Izia pour son dernier single et le clip qui l'accompagne. A visionner en 360°, "Heal Tomorrow" nous plonge en immersion dans une prestation télé des français et dans les coulisses de son tournage.
Festival Soirs d'été du 3ème : compte-rendu complet de l'édition 2013 Festival Soirs d'été du 3ème : compte-rendu complet de l'édition 2013 Le festival Soirs d'été du 3ème poursuit sa route et les groupes se succèdent sur Place de la République. Musique Mag a couvert l'ensemble du festival et vous fait revivre les 5 jours de concerts.
Festival Soirs d'été du 3ème : entre révélations et déceptions, "but it's alright" Festival Soirs d'été du 3ème : entre révélations et déceptions, "but it's alright" Suite aux deux premières soirées du festival Soirs d'été du 3ème, ce sont les groupes Granville, Naive New Beaters et Bastille qui ont investi la place de la République mercredi 10 juillet.
Naive New Beaters le clip "Shit Happens" avec un Mickey pervert et saoul ! Naive New Beaters le clip "Shit Happens" avec un Mickey pervert et saoul ! Naive New Beaters s'amuse à pervertir Mickey, Minnie et Dingo dans le clip "Shit Happens". Alcool, drogue, bagarre, strip, débauche au pays des souris sympas.
Toute l'actu de Naive New Beaters