MusiqueMagMusiqueMag.com



Motörhead électrique sur "Overkill" en live au Hellfest 2015

Lemmy est allé à la rencontre de ses fans pour ce Hellfest 2015. Malgré ses ennuis de santé, impossible que le Kilmister accepte de prendre sa retraite. Motörhead est toujours debout et Lemmy l'a prouvé le vendredi 19 juin devant des dizaines de milliers d'adorateurs.  Difficile de concevoir les 10 ans du Hellfest sans la présence de la légende anglaise. Le nombre impressionnant de t-shirts à l'effigie du trio en attestait. Sa Rickenbacker en main, Lemmy a enchaîné un best of de ses 40 ans de carrière. L'incontournable "Overkill" était de la partie.
A peine deux ans après Aftershock, l'increvable trio annonce un 22ème album le 28 août afin de célébrer ses 40 ans de carrière. Le méfait se nomme Bad Magic et contient 13 titres.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Motörhead

Londres, Royaume-Uni

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
Motörhead : un ultime retour avec le Live Clean Your Clock (CD+DVD) Motörhead : un ultime retour avec le Live Clean Your Clock (CD+DVD) Les fans de Motörhead se voit offrir une dernière occasion de côtoyer Lemmy Kilmister avec Clean Your Clock. Ce live a été enregistré à Munich un mois avant sa mort alors qu'il était extrêmement malade.
Daryl Dixon de The Walking Dead s'offre un tattoo Lemmy de Motörhead Daryl Dixon de The Walking Dead s'offre un tattoo Lemmy de Motörhead Norman Reedus, Daryl Dixon dans The Walking Dead, est fan de rock et de metal. L'acteur de 47 ans a voulu rendre hommage au défunt leader de de Motörhead en se faisant tatouer "Lemmy" accompagné par le guitariste de Mastodon.
Toute l'actu de Motörhead